L’Aérobic :

L’aérobic peut vous aider beaucoup dans le traitement des symptômes de l’hémorroïde. L’aérobic renforce les muscles du bas du corps, il est également considéré comme un exercice cardio-vasculaire léger. Effectuez régulièrement des séances d’aérobic et votre cœur pompera du sang dans tout le corps, y compris la zone rectale. Il suffit de suivre les exercices d’aérobie de base comme indiqué dans les livres d’instruction ou les vidéos.

Les exercices de Kegel:

Les exercices de Kegel sont spécialement conçus pour les hommes et les femmes afin de leurs faire suivre des routines qui leurs conviennent. Ces exercices sont aussi appelés exercices comme pelviens. Ils renforcent les muscles de la région pelvienne, tout en soulageant une personne du stress, problèmes d’incontinence, et les hémorroïdes. Faites ces exercices régulièrement et profiter de leurs avantages.
L’exercice de Kegel de base peut se faire facilement, vous contractez simplement vos muscles pelviens. Faites cela en dupliquant l’action que vous faites lorsque vous maintenez la miction. Pressez et maintenez pendant trois secondes, puis se détendez-vous pendant 3 secondes. Cet exercice doit être effectué 3 fois par jour.

La marche rapide :

La marche rapide ou la marche régulière pendant environ 20 à 30 minutes chaque jour peut aider à soigner les hémorroïdes naturellement. Ceci est l’une des méthodes les plus faciles, alors assurez-vous de le faire régulièrement. Pour commencer, marchez lentement pour réchauffer votre corps. Puis augmentez votre rythme après quelques minutes. Cela entraînera votre rythme cardiaque à monter. La marche est un bon exercice pour la santé de votre cœur.
En outre, la marche est moyen efficace de perte de poids. Tout le monde sait très bien que le surpoids est une cause majeure des hémorroïdes. Donc, si vous marcher rapidement tous les jours, vous êtes en train de frapper deux oiseaux avec une pierre.

hemorroides

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *